Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
17 mars 2015

Mes Envies du Moment

Aujourd'hui je veux voulais vous parler de mes envies.

[Et il n'y en a pas qu'une !]

Je vais les classer par catégorie.

  • Envie créative :
    • Faire un nouveau sac avec le patron made in china
    • Le livre Les Minus, de Laetitia GHENO
    • Le livre Doudous des iles, d’Aliénor Anania
    • Le livre Les Déglingos, secret de fabrication
    • Faire une veste kimono      
    • Faire une jupe à pois
    • Faire des tableaux avec des perles de Hama
    • Faire un sac avec les emballages de compote
    • Faire une robe longue noire pour cet été
    • Faire des boucles d'oreilles
  • Envie maquillage :
    • La palette Boudoir Eyes, de Too Faced
    • La palette Naked 2
    • Un nouveau rouge à lèvre
    • Un nouveau brillant à lèvre rouge
    • Le sac besace corail de Bijoux cailloux
  • Envie vêtements/accessoires :
    • Des nus pieds pour cet été
    • Une robe longue noire pour cet été
    • Des Palladium corail
    • Des Converses avec : le drapeau anglais, le drapeau américain, blanche
    • Des Bensimon
  • Envie bijoux :
    • Des charms Disney de chez Pandora
    • Un bracelet Tiffany & Co
    • Un solitaire [On peut toujours rêver ! :P]

 

 

Et vous vous avez envie de quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue dans mon univers
Publicité